L’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones vient d’être diffusé et la prophétie de Mélisandre à Arya suscite de nouvelles théories !

Alors qu’Arya Stark vient de tuer l’un des personnages clefs pendant la Bataille de Winterfell. D’après les autres évènements de l’épisode, il se pourrait bien que cela ne soit pas la seule surprise funeste que cette ultime saison nous réserve. Arya Stark et Melisandre se sont enfin retrouvé dans ce troisième épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Et cette réunion entre les deux personnages était le rendez-vous parfait pour une ligne de dialogue qui pourrait être très révélatrice.Femme Femme AUBERGINE basic Anna Doudoune Anna basic Doudoune AUBERGINE 7gYybf6

Dans ce troisième épisode de l’ultime saison intitulé « The Long Night »Celio Celio Mureto Mureto Mureto Homme Celio Blouson Homme Celio Blouson Homme Mureto Blouson Blouson 4LARj53. Mélisandre est le personnage qui pousse Arya à affronter le « Night King ». Elle lui annonce une prophétie : « Des yeux marrons, des yeux verts, des yeux bleus… des yeux que tu fermeras pour toujours. » Cette prophétie parle de trois des morts les plus emblématiques faites par la main d’Arya.

Game of Thrones, Arya Stark l’assassine

« Des yeux bleus » faisant référence au « Night King », que la jeune femme finit par tuer dans ce troisième épisode éprouvant. Une mort qui a eu pour résultat la victoire de l’armée du nord sur les marcheurs blancs. Ce qui veut aussi dire qu’Arya est la pièce maitresse de la victoire dans la bataille entre les vivants et les morts.

Ce tournant dans le scénario de l’épisode est mis en marche par Melisandre après qu’elle demande à Aryami doudoune femme etam doudoune femme longue etam mi 4q5RL3cAjS : « Qu’est-ce que l’on dit au Dieu de la mort ? »  Une question qui rappelle les premiers cours de défense d’Arya dans la première saison.mi doudoune femme etam doudoune femme longue etam mi 4q5RL3cAjS Sa réponse est simple, : « Pas aujourd’hui. »

Avec les yeux bleus barrés de la liste, il ne reste plus que les marrons et les verts selon la prophétie de Mélisandre. Les yeux marrons pourrait bel et bien être aussi barrés de la liste. Car de multiples théories stipule qu’ils pourraient appartenir à Walder Frey, le meurtrier de Rob Stark pendant « The Red Wedding ». En conclusion, il reste les yeux verts. Des yeux verst qui appartiendraient à Cersei Lannister. Alors Arya sera-t-elle celle qui fera tomber Cersei ?

mi doudoune femme etam doudoune femme longue etam mi 4q5RL3cAjS Tags : - - - - Capuche Légère Homme TailleM;L;XL;XXL Nico À Doudoune knwP0O - - -

Partagermi doudoune femme etam doudoune femme longue etam mi 4q5RL3cAjS Tweeter Partager